R2Games

JEUX

BOUTIQUE
Connexion Créer Compte

  1. >
  2. >


Développez l'Équipement

Lorsque vous atteignez le niveau 26 et que vous terminez un Donjon Élite pour la première fois, vous obtenez des objets pour développer votre équipement et déverrouillez le système de Forge. Ce dernier vous permet d'augmenter considérablement la puissance de votre équipement.

La limite de développement de votre équipement dépend de sa classe. Lorsque les 6 équipements de votre personnage principal ou d'un mercenaire ont été développés au maximum, le bonus de développement corporel total est activé et vous accorde des boots de stats supplémentaires.

Le développement d'équipement peut échouer. Afin de vous assurer que votre équipement soit développé correctement, terminez des Donjons Élites afin de collecter suffisamment de Minerai Sacré.

Améliorez l'Équipement

Dans Shadowbound, vous pouvez améliorer votre équipement pour augmenter ses stats sans avoir à le remplacer. Ainsi, vos investissements en termes d'équipement ne sont jamais perdus.

Il y existe différentes classes d'équipement, qui correspondent à différents niveaux de personnage : 1, 30, 40, 50, 60, 70, 80 et 90. Lorsque vos personnages atteignent un certain niveau, vous pouvez améliorer votre équipement afin d'améliorer significativement vos stats, d'obtenir davantage d'emplacements de gemmes et de repousser les limites de développement de l'équipement.

Afin d'améliorer votre équipement, il vous faudra des dessins d'équipement et des objets d'amélioration. Vous pouvez en trouver dans les Catacombes (Donjon MJ) ou en acheter à la Boutique Aléatoire.